Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
27 mars 2009

Point sur les envois / réceptions

Bonjour à toutes !

Je vois que de très jolies choses ont été faites pour ce swap !

Avez vous toutes reçu votre colis ? Y a t'il des retardataires ?

Un petit com' juste en dessous pour me tenir au courant si vous avez du retard dans l'envoi de votre colis :

Bon week end à toutes et rendez vous au début de l'été pour un nouveau swap avec un tout autre thème, mais .... surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends le paquet de Lyly, qu'elle a posté en avance... mais La Poste a fait semblant de ne pas me trouver à mon adresse et choisi de lui renvoyer le colis! Total, Lyly me renvoie le paquet aujourd'hui (samedi 28) et cette fois on a pris toutes les précautions pour qu'il arrive à bon port. <br /> C'est vraiment énervant, mais cela arrive, La Poste n'est pas une science exacte...
E
la bébé swappeuse a conquis le cœur d'Eléphant Gris<br /> qui a essayé d'être à la hauteur<br /> encore merci de m'avoir offert un binôme aussi sympa que Fohfur<br /> et merci pour l'organisation
F
De mon côté, colis bien reçu et envoyé (et lui-même bien reçu)<br /> Merci encore pour ce swap, Claire !<br /> et merci d'avoir fait confiance à la bébé swappeuse que je suis (tout premier swap :)<br /> <br /> Bisous !
Publicité