Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
28 mars 2009

Cocotte system ...

Voici ce que j’ai trouvé dans le colis de Mandine …

P1010893

 

Tout d’abord un cœur en plumes, Mandine a du comprendre ce que je pensais de la vie, "une boite de chocolats", et donc un joli coeur aussi léger que celui d’un ange (elle a deviné ma nature secrète)

P1010894

 

Et pis, celle que nous attendons tous, vi, elle-même, la cocotte de Pâques ! (les accros me comprendront).

Viiii du chocolaaaaaaaaaaaatttttt !!!!!!!!

 

Ah ben non !

 P1010895

Qu’à cela ne tienne, voilà la poule qui bondit dans la cuisine, saute dans la casserole –non ! pas ça !), grignote des vrais cannelés bordelais directement venus de l’Ouest (et qui m’ont valu une bonne tirée en voiture, soit dit en passant), pour finalement, se poser sur les pots de confiture assorti à son plumage !

 

Je voulais vous la photographier ce matin à côté de mes géraniums, mais il pleut et le rebord de fenêtre est plutôt mouillé ! Cha glisse !

 

Merci Mandine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité