Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
31 mars 2009

Envoyé / Reçu

Sans doute l'un des dernier post de ce swap qui fut tellement sympa à animer ! Grace à vous, l'ambiance était vraiment là !!!

Merci à toutes pour toutes les jolies choses que vous avez réalisé !

D'ici quelques mois, j'organiserai certainement un nouveau swap, avec un thème différent, bien sur, mais aussi "vaste" afin que vous ayez un champs d'action aussi étendu que pour le cuicuiswap.

Mais en attendant, voici un petit tableau récapitulatif :

Envoyé Reçu
Chatsmallowshow 1 1
Claire 1 1
Mon tralala 1 1
Mes 3 soleils 1 1
Fohfur 1 1
Elephant Gris 1 1
Petits bouts de fil 1 1
Cœur de freesia 1 1
Mary les bons plans 1 1
Mouniame 1 1
Petits points de croix 1 1
Bluebits 1 1
Monde de Lilou 1 0
Les Groseilles 0 0
Fivsworld 1 1
Mamoune & Cie 1 1
Fleurs d'Hortensia 1 1
Bidi34 1 1

Tout le monde est d'accord ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré participer à ce swap cuicui, le thème et le nom du swap était super on s'est bien amusée.<br /> merci pour cette organisation vraiment parfaite<br /> je suis partante pour le prochain...<br /> bizzz à toutes <br /> mounia
F
tableau ok pour moi :)<br /> <br /> Je signe d'office pour le prochain swap que tu organiseras ! tiens moi au courant, si tu le peux :)<br /> J'ai adoré celui-ci, qui était mon tout premier. Super expérience dont je me souviendrai avec le sourire aux lèvres =D<br /> <br /> Merci à toi, Claire, merci à Elephant Gris, merci à toutes les swappeuses !<br /> Merci merci merci :)<br /> à bientôt on the web !
L
Tout OK pour moi....<br /> Mon colis pour Armelle est parti hier et devrait arriver Jeudi...en espérant que cette fois-ci la Poste ne s'en mêle pas!!<br /> <br /> En tout cas, je garderai un très bon souvenir de mon 1e SWAP...<br /> <br /> Gros merci à notre organisatrice et si elle veut bien de moi, je serais partante pr un futur swap!!! lol
M
pour moi swap 100% réussi<br /> merci pour ton organisation<br /> et à bientot peut etre<br /> mary<br /> qui a rejoint le swap farniente!
B
Merci Claire pour nous avoir offert ce swap afin de nous permettre de créer pour le plaisir d'offrir!!!<br /> <br /> bises à toutes
Publicité