Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
15 avril 2009

Et voilou !

Les petits oiseaux de ma binômette sont arrivés d'Espagne ! D'ailleurs, ils ont amené avec eux un temps quasi estival ...

Ils sont super ravissants. Je mettrai d'ailleurs tout prochainement un post à ce sujet sur mon blog.

Je ne sais pas encore si les miens sont enfin arrivés à bon port mais en tous cas j'ai eu énormément de plaisir à participer à ce swap et je remercie l'organisatrice de cette jolie idée !

A une prochaine fois peut-être, becs à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réponse au comm de Claire : j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ton nouveau blog-swap.... merci de me mettre sur la voie.
C
Ben alors, Lilou.... tu dois satisfaire notre curiosité ! On veut voir!!!!! lol
C
Chouette chouette chouette !!!<br /> <br /> Encore une qui est contente de son swap !!!<br /> <br /> Jamais je n'en aurais autant espéré !!<br /> <br /> Vite vite vite, les photos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous les filles, et à très bientot sur un nouveau swap :<br /> <br /> D'ailleurs, le blog ce ce nouveau swap est déjà ouvert depuis le 1er avril (non ce n'est PAS UN POISSON) : A VOUS DE LE TROUVER !!!
Publicité