Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
23 janvier 2009

Bonjour les filles,

Je me présente: Carole alias carolaluciole, j'ai 48 ans et 3 enfants toujours à la maison.
J'habite en Normandie, là, où il pleut beaucouppppppp.
Je suis clerc de notaire et pour me détendre j'adore les loisirs créatifs avec une prédilection pour la couture, le tricot, les perles....en fait, j'aime tout...
j'ai déjà participé à de nombreux swaps où j'y ai rencontré de grands talents dans des domaines très variés.
Je suis ravie de participer à ce swap et j'ai hâte de connaitre ma swapée.
Bon bricolage à toutes.
A bientôt sur le net.






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une créatrice talentueuse et je suis sure que tu vas nous émerveiller ... Bienvenue à toi !
Publicité