Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
23 janvier 2009

Et une de plus !

¡ Hola desde España !

Même, ici, en Espagne, le temps est triste, venteux et gris... c'est donc une envie de printemps qui m'a poussée à m'inscrire à ce swap (qui n'est pas mon premier).

Je me présente donc : Sandrine ou Madame Groseille, 40 printemps, 2 filles, un mari... et une grande tendresse pour tout ce qui touche aux travaux manuels. Point de croix, cartonnage, couture, encadrement, bidouillages divers et variés ...

Je suis heureuse de participer à ce swap et très impatiente de connaître ma binômette !

¡ Hasta luego !

PS : j'oubliais... pour découvrir la famille Groseilles : http://lesgroseilles.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi Sandrine !!
Publicité