Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
28 février 2009

Fiiiniiiii !!!!

A comme avion
B comme ballon dirigeable
C comme cerf volant
D comme dodo
E comme elfe
F comme fauvette
G comme gélinotte
H comme hirondelle
I comme ibis
J
K
L ....

Z comme Zeppelin ?

Voilà, je crois que j'ai fini ... et comme le 21 c'est le printemps nouveau, ce sera un swap printanier ...
... près de la mer, les levers de soleil, les promenades dans les bois ....

Et un ciel immense  ...

;-)

.... ma swappée, il ne te reste qu'à attendre ! hi hi hi !!!!!


beau_ciel_bleu



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais, j'attends, j'attends! pas de souci.<br /> Et toi, hihi
C
Pour moi c'est en cours ... j'ai les pièces principales ... reste à assembler et à améliorer !
M
moi fini dans ma tête!<br /> il me reste à rasembler les fournitures et créer<br /> pour ma swappée...<br /> <br /> vivement le 21 mars...<br /> <br /> cui cui<br /> dit <br /> mary
Publicité