Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
19 mars 2009

Forrest Gump !!!!

Je courirai à la poste samedi, parce que demain, je travaille et la poste du village ferme à 15 heure (et à l'heure du déjeuner pardi) ...., aujourd'hui les postiers ont fait grève :-))))) et j'ai deux avis de passage pour des colis !!! :-).

Je courirai comme Forrest ; vous vous souvenez du générique, avec la plume ?

Bises

DSCN2913__10_

photo severine.canalblog


Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout pareil que Claire :)
C
Moi j'ai acheté le papier cadeau cet aprèm et une tit bricole ... ca partira demain après midi ou lundi matin ... suis un peu surchargée de boulot en ce moment ... !
E
lol<br /> moi je viens de fermer mon paquet<br /> vider mon rouleau de scotch<br /> et compte déposer tout cela demain au bon soin du postier....<br /> le samedi c'est trop la galère à a poste
Publicité