Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
26 mars 2009

Echange Tralala / Carolinette

Je poste le billet ci-dessous de la part de Nadine, qui, hébergée par over-blog, a quelques soucis pour poster sur canalblog :

37449132_p" Bon et bien ça y est ...je l'ai reçu aujourd'hui : mon colis de Carolinette.
Alors Carolinette, je te rassure on a eu la même réaction : quand j'ai ouvert le mien j'ai eu un GROS doute sur ce que j'avais pu te faire.Tu m'as vraiment gatée et J'A-DO-RE la  pochette (enfin MA pochette maintenant) rouge / écru.Et puis le reste qui l'accompagnait est hyper mignon également...c'est bête à dire mais je suis émue par la gentille intention de la part d'une inconnue (qui Désormais ne l'est plus maintenant :on ne peut pas oublier le 1 er Swap) et du fond du coeur je te remercie Carolinette."

*************************************

Et voici la jolie poulette que Tralala a envoyé à Carolinette :

37421257_p

Super sympa cet échange !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité