Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
16 janvier 2009

bonjour à toutes

Je me présente, je m'appelle Mounia, j'ai 51 ans. J'ai 4 grands fils et j'habite à Toulouse. J'adore bricoler et j'ai toujours plein d'idées dans la tête.
Je fais de la mosaique, de la peinture, du décopatch, du crochet, de la couture suivant mes envies....
j'ai un blog mouniame.overblog.com où je mets mes créations.
J'ai déjà participé à plusieurs swaps : carte vacances, Noël, marque-page, j'ai adoré créer pour une personne inconnue et essayer de lui faire plaisir
Je suis très heureuse de participer à ce swap cui-cui, j'ai l'impression que le printemps arrivera plus vite!!!!
A très bientôt
Bizzz Mounia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi Mounia !<br /> J'ai vu tes céramiques sur ton blog : tu as bcp de talent !
Publicité