Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
8 janvier 2009

Ouverture

butterfly2Un petit swap pour se rapprocher tout doucement du printemps ...

Ce swap se déroule en cinq parties:

  1. L'inscription : vous vous inscrivez en laissant un com.
  2. Clôture des inscription : le 31 janvier
  3. Vous remplissez le questionnaire et vous me le renvoyez par "contacter Claire"
  4. Le tirage au sort sera effectué en binome parmi les formulaires : A envoie à B et B envoie à A
  5. La réalisation ou la confection du paquet pour la swappeuse.
  6. Envoi des swaps en colissimo à partir du 21 mars afin que tout le monde puisse recevoir sa surprise en même temps.

Quelques règles simples à suivre :

  • Avoir un blog.
  • Remplir précisément le questionnaire afin de renseigner au mieux la personne qui le recevra.
  • Si on a un souci de réalisation ou si on ne peut pas réaliser le swap, prévenir très rapidement.
  • Réaliser l'objet pour faire plaisir, essayer de s'investir un minimum, sans se ruiner pour autant.
  • Respecter les dates.
  • Et enfin : se faire plaisir et faire plaisir en créant ou dénichant l'Objet ! C'est le premier but des swaps ...
  • Respecter le thème du swap :

             Réaliser une création ayant pour thème tout ce qui peut avoir des ailes (oiseau, papillon,   libellule, coccinelle, .... licorne !!!), je suis sure que votre imagination est sans borne ...

L'art est à votre convenance :

  • couture,

  • tricot

  • crochet,

  • broderie,

  • fimo,

  • peinture,

  • ...

Le questionnaire :

  • Pseudo :

  • Age :

  • Adresse mail : 

  • Adresse de votre blog :

  • Nom et prénom :

  • Adresse complète :

  • Couleurs préférées :

  • Couleurs détestées :

  • Premier swap ? Sinon combien et sur quels thèmes ?

  • Ce que vous voulez dire à votre swapée :  Suis-je prête à envoyer mon colis à l'étranger ? 

    Maintenant c'est à vous!

    En vous espérant nombreuses !

    ********************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voila c'est fait j'ai envoyé mon questionnaire,<br /> je suis donc partante !!!<br /> bisous à toutes
T
J'ai pas de blog, moi !.... je peux quand même être de la partie ?
M
Je participe volontiers. C'est mon tout premier swap, je me réjouis et j'espère être à la hauteur!
C
J'en suis ! <br /> Enfin si il reste de la place !?
N
Je me suis inscrite pour ce SWAP mais j'ai oublié de me présenter(Je commence bien ...tiens !)<br /> Je suis donc Nad' (Nadine),j'ai 36 ans et j'habite en Bourgogne près de Buxy.<br /> Je vis en couple et j'ai 3 garçons(14,10 et 6 ans)et suis saisonnière viticole.J'ai un blog depuis peu (http://mon-tralala.over-blog.com/).<br /> Ceci sera mon 1 er SWAP et j'ai hate de commencer.<br /> A très bientot,<br /> NAD'
Publicité