Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
27 janvier 2009

Ben cui cui alors...

Je me réjouis trop de participer à ce swap, c'est le premier ! Même si monsieur l'homme dit qu'il ne comprendra jamais ces trucs de nanas !

J'ai 36 ans. Je suis l'heureuse maman de deux charmants monstres de 5 ans et demi et 2 ans , et ça zouzoute pas mal par chez moi !
A part ça que dire... Je suis enseignante à mi-temps dans une classe de trolls de bientôt 9 ans et le pire c'est que j'aime ça !

J'ai ouvert mon blog depuis juste 3 mois après avoir navigué de blogs en blogs et vu mille belles choses.
J'aime bricobidouiller de toutes les façons possibles et imaginables mais je n'ai jamais vraiment le temps de réaliser tout ce qui me passe par la tête et c'est bien triste !

Enfin, je n'ai toujours pas découvert la recette pour dilater le temps mais je persévère...

Et je me réjouis de vous découvrir par ce swap

Becs à toutes

Si vous voulez venir faire une petit tour dans mon univers, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si on écoutait nos hommes <br /> on ne ferait plus rien<br /> et n'est ce pas ce qu'ils aiment chez nous notre côté futile ?
S
Bienvenue ! et quelle chance de pouvoir travailler à mi-temps !! je fais le même métier que toi mais avec des maxis trolls !
C
Bienvenue à toi Miss Lilou !
Publicité