Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
29 janvier 2009

Cui cui aussi !

Waouh ! je suis ravie de vous rejoindre sur ce swap "cui cui" ; j'aime bien cuicuiter avec les petits zoizios, sauf avec les cigognes avec lesquelles je suis définitivelent brouillée (encore que cuite au four, la cigogne !....)...

... j'ai 42 ans et toutes mes dents, j'aime beaucoup les perles, j'adorerais tricoter et crocheter mais je suis nulle, j'aime le serviettage .... j'aime lire, le ciné, "glandouiller" après de gros efforts ces dernières années ...  mon animal préféré c'est l'éléphant, alors merci à l'éléphante deux cases au dessous .... barissons ensemble !

oups ... je suis aussi "instit", des "neuf ans" aussi ....

Voilàààà ...

C'est mon troisième ou quatrième swap 'officiel' ... ze sais plus, cause que au départ, j'ai fait des échanges qui étaient pas des swaps alors .... J'espère que ma swappée sera toute contente du ptit colis !!!!

Bises et à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais "éléphantgris", je suis née juste à côté de ta belle ville ....
E
Comment ça tu n'aimes pas les cigognes...<br /> impossible de venir à Strasbourg<br /> sans en trouver sous toutes les formes à tous les coins de rue :)<br /> mais j'avoue que c'est de loin pas mon animal favori à moi aussi
A
Catherine .... Merci de dire que c'est joli ! je vais mettre à jour mes albums (ton bloug est zoli aussi !); Sandrine : vi vi j'ai un blog mais bon, hein, c'est un blog tout gris jour de pluie qui parle mm pas de fimo, de perles .... bisous ! ........
S
Hola ! et bienvenue alors !!! Est ce que tu as un blog ??
C
bienvenue. Je suis allée faire un tour sur ton site, tu fais de fort jolies choses.
Publicité