Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
29 janvier 2009

parmi vous....

Salut

A mon tour de venir me présenter......

Alors moi, c'est Lyly, 26 ans, haute-savoyarde depuis 18 mois ms est née et grandie en Normandie....Je vis à Annecy avec Mr et notre petit chaton, Théo. Et j'ai la chance de travailler dans un collège. Pas toujours facile ms avec de grands moments de bonheur et de satisfaction....et avec toutes les vacances scolaires!!!! ;-)

Je m'inscris ici à mon tout premier SWAP: les oiseaux sont un thème que j'ai eu rarement l'occasion de "travailler". J'ai hâte de me lancer dans la réalisation du colis pour ma swappée....J'espère que vous ne m'en voudrez pas quand je viendrais ici poser des questions tout bêtes sur le fonctionnement d'un SWAP et les détails de celui-ci.

Côté activités manuelles, je touche un peu à tout, mais je suis surtout une grande fan des travaux d'aiguilles...broderie, couture, tricot,crochet....mais je dois avouer que j'aimerais bien m'essayer au scrap, à la fimo et au cartonnage....peut etre plus tard quand je serais plus inspirée et prête à me lancer! lol

Je vous met le lien de mon site.....rien d'extraordinaire mais j'en susi quand même très fière!

@bientôt

Lyly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arrêtez de baliser les filles, vous faites toutes de très jolies choses !
E
moi je serai ravie que tu poses des questions "bêtes" :)<br /> cela m'évitera de les poser<br /> moi aussi j'innove dans le swap<br /> et ce n'est pas sans angoisse
C
rien d'extraordinaire ????? fichtre bigre (oups si je dis des gros mots, où va-t-on), mais c'est tout simplement ravissant ! Je commence à craindre que, pour ce swap, il faille se surpasser :)<br /> Bienvenue parmi nous, Aurélie.
Publicité