Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cui cui swap
2 avril 2009

Trop gâtée par Lyly

Dans le paquet, il y avait cela:

P1050787

Les petits sablés sont parfaits, cuits à point et sucrés juste ce qu'il faut. Il y en aurait assez pour nous toutes, mais je les ai pour moi toute seule, tralalère :)

P1050789

Je savais que Lyly est une championne de point de croix, regardez la merveille! J'adore la poule,elle a vraiment une bonne bouille et les couleurs sont tout en nuances! Le petit carnet va être super pratique pour noter toutes mes listes.

P1050790

The cerise on the gâteau, une sympathique oie Tilda, printanière sous son bob. Merci Lyly, tu m'as vraiment trop gâtée! Et, les filles, je vous rappelle que c'est le 1er swap de Lyly... ses pareilles à deux fois ne se font point connaitre et pour des coups d'essais veulent des coups de maître!

signature_moineau16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui fait des merveilles<br /> bravo!<br /> mary
C
Superbe. J'aime bien l'oie. Elle a juste l'air bécassine ce qu'il faut (dans tous les contes pour enfant, l'oie est un peu benette... souvenez vous pour les "vieilles" d'Aglaée et Sidonie). Mais une gentille bécassine bien coquette (même référence culturelle)
C
Alors là, Chapeau bas !<br /> Je serais totalement incapable de faire d'aussi jolies merveilles !
Publicité